Je vous souhaite bonheur et santé pour la nouvelle année. Mon vœu le plus cher pour 2016 est de vivre dans une Suisse sûre et libre. Parmi mes bonnes résolutions, il y a mon engagement complet pour plus de sécurité dans notre pays, donc en faveur d'un OUI à l'initiative populaire pour le renvoi des étrangers criminels le 28 février prochain.

C'est une réalité indéniable: la majorité des crimes violents commis en Suisse sont le fait d'étrangers. 73% de la population carcérale est d'origine étrangère. C'est précisément pour que ces criminels et malfaiteurs violents soient expulsés de Suisse rapidement, et sans discussion, que l'UDC a lancé son initiative de mise en œuvre. Cette initiative respecte enfin la volonté du peuple et veille à plus de sécurité en Suisse. Elle est en effet immédiatement applicable dès son acceptation et constitue une solution mesurée:

  1. les délinquants ayant commis des délits graves (par ex., meurtre, brigandage, viol, etc.) doivent être immédiatement expulsés, indépendamment du fait qu'ils soient récidivistes ou non;
  2. l'expulsion est en outre prévue pour les récidivistes ayant commis des délits qui menacent gravement l'ordre et la sécurité publics (par ex., lésions corporelles simples, menaces contre les autorités, etc.).

Comment pouvez-vous soutenir l'initiative de mise en œuvre?

  • Commandez dès présent le prospectus à distribuer et des affiches de différentes tailles à l'adresse internet www.udc.ch
  • Sur le site internet www.prospectus-partout.ch/initiative-de-mis-en-oeuvre/ vous pouvez en quelques clics de souris faire un don pour déclencher la distribution du prospectus le jour et dans la commune de votre choix.
  • Ecrivez des lettres de lecteur.
  • Persuadez vos voisins, parents, amis et collègues de voter OUI le 28 février 2016.
  • Engageons-nous ensemble pour une Suisse sûre et libre. Je vous remercie.

Bien à vous.

Toni Brunner